Enchantée !

Hello,

Moi, c’est Aurélie, incorrigible optimiste, amoureuse folle de la vie et maman de merveilleux jumeaux.

J’ai travaillé plusieurs années dans la publicité et puis, à la naissance de mes enfants, ma vie a pris un tournant. J’ai eu besoin de donner un sens à ce que je faisais. Je voulais mettre toute mon énergie dans un métier qui correspondrait à mes valeurs, qui me permettrait d’avoir un impact positif dans la vie des femmes.

Une histoire d’acceptation et d’amour de soi

Pendant des années, j’ai lutté contre mon corps. Il n’était jamais assez mince, jamais assez ferme, trop marqué par la cellulite. Évidemment, j’ai tout fait, tout essayé pour correspondre aux standards de beauté.

C’était une réelle souffrance, mais je ne m’en suis rendue compte qu’après mes 6 années de FIV et la naissance de mes jumeaux. Mon corps m’a durement rappelé tout ce que je lui avais fait subir, il était au bord de la rupture.

Je me suis retrouvée seule, perdue et incomprise, partagée entre la joie d’être enfin maman, la douleur d’un corps épuisé et le vertige d’un grand vide à l’intérieur de moi.

Heureusement, je ne me laisse jamais abattre. Alors un jour, j’ai enfin le déclic. Mon corps a résisté à un long parcours de FIV, il a porté et donné naissance à deux bébés : il mérite que je l’aime et que je prenne soin de lui.

Cette fois, pas question de le contraindre. Je me tourne vers des méthodes de soins naturelles, des techniques simples pour le rendre plus tonique, plus léger, plus rayonnant.

Au passage, je me nourris de ce qui m’anime vraiment : le monde de la beauté et du bien-être en général. C’est comme ça que ma passion est née.

Bien dans son corps, bien dans sa tête

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes dans leur recherche de bien-être et d’amour de soi car je suis convaincue que tout part de là. Et pour moi, la beauté est un état d’esprit, pas une norme. Prendre soin de son corps, c’est aussi prendre soin de son mental et se donner la chance d’être plus épanouie.

Je vous propose des massages, véritables soins du corps et du visage qui respectent votre nature. Des techniques simples et efficaces, des gestes précis et un parcours personnalisé pour vous permettre de retrouver de jolies courbes, un teint éclatant et une nouvelle vitalité.

Je vous reçois à Levallois-Perret, dans un cadre cosy, pour vous offrir une parenthèse de douceur dans votre quotidien. Votre bien-être est essentiel et j’emploie toute mon énergie et ma bienveillance à vous apporter ce dont vous avez besoin : des soins naturels qui vous correspondent et qui révéleront votre beauté.

Les meilleures techniques, rien que pour vous

Pour affiner votre silhouette et booster votre métabolisme, j’utilise la technique de drainage lymphatique incontournable de Renata França. Des pressions toniques et relaxantes pour des résultats visibles dès la première séance : un corps plus galbé et une incroyable sensation de légèreté.

Vous avez plutôt envie de déloger une cellulite que vous jugez trop marquée ? J’utilise une combinaison de massages dynamiques pour l’éliminer efficacement : palper-rouler manuel, pétrissage, lissage, ventouses, gua sha, points d’acupression chinoise… de quoi vous créer un soin sur-mesure pour redessiner vos jolies courbes et affiner votre grain de peau.

Votre visage reflète votre personnalité et lui aussi mérite d’être chouchouté. Grâce à un massage japonais inspiré de la technique Kobido, vous retrouverez un teint éclatant et des traits détendus. On qualifie ce massage d’anti-âge, je préfère dire bien-veillir car prendre de l’âge n’est pas une disgrâce. Les effets du temps n’empêcheront pas votre joli minois de rayonner !

Vous avez envie de vous retrouver ? Commencez par vous offrir un moment rien qu’à vous. Prenez rendez-vous et laissez-vous chouchouter.

“La méthode miracle n’existe pas.
Il faut revenir aux essentiels que l’on connaît déjà, être patiente avec soi,
et les résultats seront là.”

aurelie-glondu-massothérapeuthe

Aujourd’hui, je souhaite accompagner les femmes dans leur recherche de bien-être et d’amour de soi car je suis à présent convaincue que tout part de là. 

Aurélie.